Retraites

Je vous propose deux types de retraites: l’une ouverte à toutes les femmes et l’autre ouverte spécialement aux femmes enceintes. Ces deux retraites ont un objectif commun, celui de se retrouver, de se déconnecter pour se plonger dans une bulle de bien être tout en expérimentant la sororité. Je vous propose de venir partager deux ou trois jours dans un endroit magique, coupé du monde, pour profiter et faire du bien au corps et à l’esprit !

Une retraite pour toutes celles qui ressentent le besoin de prendre du temps pour elles. Ces retraites n’ont d’autres vocations que de vous nourrir, vous faire du bien, vous recentrer, vous offrir une parenthèse. Les lieux qui nous accueillent vous invitent à profiter pleinement de vous même et de vous relier à d’autres femmes, à faire résonner vos histoires. Ensemble nous célèbrerons notre puissance de femme.

Au programme : relaxation, marche consciente, atelier créatif, danse, yoga, cercles de parole et d’autres nombreuses choses à découvrir.

Pour chaque retraite j’accueillerais à mes côtés une femme dont la « spécialité » nourrira la thématique abordée pendant les 3 jours.

Prochaine retraite entre femmes prévue entre le printemps et l’été 2020 – plus d’infos très prochainement !

La seconde proposition est spécialement pensée pour les femmes enceintes. L’objectif de ces week-end est de se retrouver dans une bulle pour se faire du bien avant l’accouchement et l’arrivée du bébé, se reposer ou se dynamiser en fonction des besoins de chacune, prendre du temps pour soi mais aussi échanger avec d’autres femmes enceintes sur la grossesse, l’accouchement, la parentalité. L’occasion aussi d’exprimer ses éventuels doutes et questionnements, sans jugement et dans la bienveillance.

Au programme : pratiques de yoga et de relaxation, massages, cercles de paroles autour de la grossesse, l’accouchement, la parentalité mais aussi plein d’autres activités diverses et variées adaptées au lieu et à la grossesse.

Prochaine retraite entre femmes enceintes prévue au début du printemps 2020 – plus d’infos très prochainement !